Baloise Assurance
LA BÂLOISE ASSURANCES, UN PARTENAIRE DE CONFIANCE !

Les prix des nouveaux smartphones ne cessent d’augmenter, tout comme les tarifs des réparations ! Avoir une assurance devient une nécessité pour ce type d’appareil que nous utilisons au quotidien.

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    Couverture complète ! (ex : eau, dégât total)
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    Libre choix du réparateur ! (ex : Mobile-Repair, Swisscom, Apple..)
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    Tarifs dégressifs pour plusieurs appareils !
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    Téléphone irréparable ? Remboursé à sa valeur d’achat !
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    Possibilité d’assurer un téléphone d’occasion aux mêmes conditions !
Comment contracter une assurance pour votre téléphone ?

Facile, rapide et efficace !

  • Etape 01: Transmission des informations

    Il vous suffit de remplir le formulaire en bas de page. Vos données seront traitées de manière confidentielle et uniquement utilisées afin d’établir le contrat d’assurance.

  • Etape 02: Création du contrat

    Notre partenaire, « la Bâloise Assurances » examinera les informations transmises et éditera une nouvelle police d’assurance ainsi que la facture de prime pour le ou les appareils concernés.

  • Etape 03: Validation

    Une fois la police d’assurance créée, celle-ci vous sera transmise par courrier avec la prime à payer. Il vous suffira de verifier l’exactitude des données, puis payer la prime afin de faire démarrer l’assurance. Le processus complet prend environ 10 jours.

De nos jours, la plupart des réparations d’écrans coûtent entre CHF 150.- et CHF 350.-. Il est donc fortement recommandé d’assurer son smartphone contre la casse. Cependant, toutes les assurances ne sont pas aussi intéressantes ! Découvrez un rapide comparatif ci-dessous.

CHF 0

Montant assuré par année

CHF 0

Franchise en cas de sinistre*
Prenez le temps de faire le bon choix

Pourquoi ne faut-il pas souscrire aux assurances proposées par votre opérateur ?

Lors de l’achat d’un nouveau téléphone chez votre opérateur, celui-ci en profitera sans doute pour vous proposer une assurance. Voici les différentes raisons pour lesquelles nous vous déconseillons ce type d’assurance.

  • Opérateur : En cas de casse, votre assurance couvrira la réparation uniquement si celle-ci est effectuée chez votre opérateur. Dans ce genre de cas, la réparation prendra plusieurs jours, voir semaines !
  • Bâloise Assurances : Libre à vous de choisir votre réparateur. A titre d’exemple, si la réparation est effectuée par nos soins, celle-ci ne prendra normalement pas plus de 20 minutes !
  • Opérateur : Votre prime d’assurance sera d’environ CHF 10.- à CHF 15.- par mois pour un seul téléphone avec une franchise souvent supérieure à CHF 70.-
  • Bâloise Assurances : Tarifs dégressifs (ex : CHF 63.- annuel pour un téléphone, CHF 126.- pour trois téléphones). La franchise de CHF 50.- par cas est réduite à CHF 25.- seulement, si la réparation est effectuée par nos soins.
  • Opérateur : Dans la plupart des cas, le nombre de sinistres acceptés est limité à un ou deux par année.
  • Bâloise Assurances : Somme assurée jusqu’à CHF 2’000.- par année !
Tarifs et informations complémentaires

Profitez de tarifs dégressifs en assurant plusieurs appareils !

La prime annuelle est calculée en fonction du nombre d’appareils, comme suit :

1 smartphone : CHF 63.-

2 smartphones : CHF 94,50

3 smartphones : CHF 126.-

4 smartphones et plus : CHF 157,50

A ce prix, vos smartphones seront assurés contre la casse et le dégât total jusqu’à un montant de CHF 2’000.-/année et avec une franchise par sinistre de CHF 50.- contractuelle (réduite à CHF 25.- si la réparation est effectuée par nos soins).

Les téléphones assurés peuvent appartenir à plusieurs personnes différentes, pour autant qu’ils/elles vivent à la même adresse. (ex : parents, enfants…)

Il est possible d’ajouter le risque de vol également mais cela double plus ou moins la prime annuelle.

Formulaire à remplir pour assurer votre téléphone

 

    Veuillez télécharger une photo avant/arrière de chaque appareil à assurer. La photo doit démontrer que l'appareil n'est pas cassé.

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    Contactez-nous