Chez Mobile-Repair.ch, nous nous efforçons de fournir à nos clients une expérience d’achat satisfaisante. Si pour une raison quelconque vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider avec notre politique de retour et de remboursement.

 

Retours

 

    1. Vous avez le droit de retourner tout produit acheté sur Mobile-Repair.ch dans les 14 jours suivant la date de livraison, sous réserve des conditions ci-dessous.
    2. Les produits retournés doivent être dans leur état d’origine, non utilisés, avec tous les accessoires fournis et dans leur emballage d’origine.
    3. Les produits endommagés ou présentant des signes d’utilisation excessive ne seront pas acceptés pour le retour.

 

Remboursements

 

    1. Une fois que nous aurons reçu votre retour et vérifié qu’il est conforme à notre politique de retour, nous procéderons au remboursement selon le mode de paiement utilisé lors de l’achat.
    2. Les remboursements seront effectués dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables à compter de la réception et de la vérification du retour.

 

Garantie

 

    1. Tous nos téléphones d’occasion sont couverts par une garantie de 12 mois à partir de la date d’achat. Cette garantie couvre les défauts de fabrication et les problèmes liés au fonctionnement du téléphone.
    2. Si votre téléphone présente un défaut pendant la période de garantie, veuillez nous contacter immédiatement pour obtenir de l’aide. Nous réparerons ou remplacerons le téléphone défectueux selon les termes de notre garantie.
    3. Dans le cas où nous aurions remplacé une batterie sur un smartphone, celle-ci sera garantie durant 6 mois. Si dans cette période, la santé de la batterie a diminué de plus de 20%, nous la remplacerons gratuitement.
    4. Les dégâts causés suite à un choc (vitre cassée, écran cassé, etc..) ne sont pas couverts par la garantie.
    5. Mobile-Repair.ch se réserve le droit d’annuler la garantie d’un téléphone qui aurait subit un dégât d’eau ou qui aurait été ouvert / réparé par une autre entreprise.

 

Frais d’envoi en cas de retour et d’échange

 

    1. Les frais de retour des produits sont à la charge du client.
    2. Si un produit doit être échangé en raison d’un défaut ou d’un problème de qualité, Mobile-Repair.ch prendra en charge les frais d’envoi du nouveau produit vers le client.
    3. Dans le cas où le client souhaite échanger un produit pour une autre raison que la défectuosité, les frais d’envoi du nouvel article seront à la charge du client.

Contact

Pour initier un retour ou pour toute question concernant notre politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact.

Nous nous engageons à résoudre toute préoccupation que vous pourriez avoir et à garantir votre satisfaction avec nos produits et services.